mardi 22 mai 2012

Exmes : le centre d'enfouissement au coeur des débats

Hier soir, plus de 75 personnes ont assisté à ma première réunion publique cantonale à Exmes. Outre les sujets nationaux (agriculture, emploi, etc.), c'est la problématique installation du centre d'enfouissement en périphérie de la circonscription qui a été largement évoqué lors de cette rencontre amicale.
A cet égard, j'ai rappelé très clairement mon opposition à ce projet car son implantation à proximité du Haras du Pin et des élevages de chevaux serait un non sens économique.
L'excellence véhiculée par cette structure équine ne peut accepter qu'un centre d'enfouissement vienne "polluer" son image et sa notoriété.
Ce soir, à l'occasion de ma seconde réunion, je serai à la mairie de Putanges à 19h30 pour rencontrer les habitants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire