mercredi 30 mai 2012

Heller, une entreprise au Top du modélisme international

Née en 1950, Heller est rapidement devenue une référence mondiale dans le modélisme. Un savoir-faire ornais qui permet à tous les passionnés de maquettes de faire vivre leur hobby. 
A Trun, Heller, comme d'autres entreprises, a connu des difficultés.
Il y a quelques courtes années, je m'étais beaucoup investi dans ce dossier. Je ne regrette vraiment pas.
Aujourd'hui, Heller a repris des couleurs. Grâce à une jeune équipe dirigée par Yvonne Demorest, les maquettes made in Orne reprennent peu à peu des parts de marchés en France mais aussi à l'étranger. 
Modernisée, l'entreprise réalise de belles performances et accroit d'année en année son chiffre d'affaires.
Hier, j'ai pu me rendre compte, sur place, de l'énergie déployée par l'ensemble des salariés. Toutes et tous ont à coeur de voir la marque Heller reprendre toute sa place sur le marché du modélisme.
Pour avoir vu quelques prototypes, je suis très confiant et impatient que les idées en cours de création se transforment en maquettes pour les fêtes de fin d'année... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire