vendredi 8 juin 2012

Dimanche, ensemble, faisons gagner l'Orne !

Ce soir, j'ai animé ma dernière réunion publique de la campagne électorale de premier tour chez moi à Tinchebray. Un moment particulièrement émouvant puisque plus de 200 personnes m'ont fait l'amitié de venir pour m'encourager dans cette aventure électorale.
Maire de cette ville, je suis fier de défendre ses habitants depuis 2008. Je suis fier de me lever chaque matin pour porter des projets structurants pour notre avenir à tous.
Car la politique, au-delà des convictions des uns et des autres, c'est avant tout un combat pour développer un territoire et être au service de celles et ceux qui y vivent.
Depuis plus de trois mois que je sillonne la circonscription, j'ai acquis cette certitude que les habitants ont un besoin, une attente forte de la politique. D'une politique sans combinaisons de partis, une politique où celles et ceux qui entendent représenter un territoire s'engagent pleinement pour le défendre.
Comme tous ceux qui me connaissent le savent, je suis déterminé à relever ce défi. 
J'aime l'Orne passionnément. Dès dimanche, j'appelle toutes celles et ceux qui souhaitent faire un bout de chemin avec moi à me témoigner leur confiance en votant pour moi. 
Très fidèlement,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire