vendredi 8 juin 2012

Jérôme Nury, de Fleuré à Messei : "parmi vous, avec les gens d'ici"

A trois jours du premier tour de l'élection législative, j'ai, une nouvelle fois, souhaité aller à la rencontre des habitants de notre circonscription. La confiance que nous cherchons à avoir de la part des Ornaises et des Ornais doit se mériter
C'est dans cet esprit que je suis entré dans la vie publique et c'est ainsi que j'aime m'engager pour les autres.
Aujourd'hui, mes visites terrain m'ont amené à Fleuré pour rencontrer les élus, puis à Boucé, La Ferrière et Messei pour échanger avec les commerçants et les habitants avant d'achever ma journée devant plus de 50 personnes à Urou dans le cadre d'une réunion publique, une fois encore passionnante.
Demain, j'animerai ma dernière rencontre cantonale avant le scrutin de dimanche chez moi à Tinchebray.

Jérôme Nury à Urou et CrennesJérôme Nury à Urou et CrennesJérôme Nury à MesseiJérôme Nury à MesseiJérôme Nury à Urou et CrennesJérôme Nury à Fleuré
Jérôme Nury à FleuréJérôme Nury

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire