lundi 18 juin 2012

Merci !


Du fond du coeur, je veux remercier les électrices et les électeurs qui m’ont apporté leur confiance dimanche dernier. 

Comme je l'avais indiqué et le pressentais dès le départ de cette campagne électorale, le résultat final est serré. 

Puisque seulement 888 voix nous séparent Yves Goasdoué et moi-même. Je veux le féliciter pour son élection et souhaite pour l'Orne et la France que son action soit positive. Je veux également rendre hommage à Sylvia Bassot qui a tant fait pour notre département et qui s'est battu pour les uns et pour les autres durant tant d'années. Elle m'a mis le pied à l'étrier en politique et m'a fait aimer et comprendre ce territoire que je porte en mon coeur. Bien sûr, la défaite est toujours difficile. Mais la vague nationale ainsi que le poids des 2 agglomérations ont eu raison de notre détermination et de notre mobilisation.

Je veux également remercier ma suppléante, Véronique Chabrol, qui a été une partenaire motivée, disponible et réactive. Les habitants de Chambois ont de la chance d'avoir un maire compétent et dynamique !

Enfin cette belle campagne qui nous a menés durant plus de 3 mois aux 4 coins de la circonscription, je n'ai pu la mener que grâce à celles et ceux qui m'ont entouré chaque jour. Cette merveilleuse équipe autour de Roger GROSSE, qui a fait notre force, je lui dois tout. Elle a répondu présent avec une efficacité redoutable. Elle m'a soutenu et accompagné dans les réunions, dans les manifestations. 
Elle a collé, boité, mis sous pli. Elle a mobilisé les uns et les autres. Tout cela s'est fait dans la convivialité, la bonne humeur et l'amitié. Merci à tous.Malgré cet échec, ma détermination et ma volonté de servir notre territoire sont intacts. Et en Normandie, on sait bien qu'après le pluie, il y a toujours le beau temps.


Fidèlement

Jérôme NURY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire